Les persos d'Eden Garden

Publié le par Jika

Melphas le héros(ou plutôt anti-héros) de mon manga principal "Eden Garden"(qui n'a qu'un seul chapitre pour l'instant T_T) et un des pouvoirs mystérieux de son "bras droit" nommé "Pandore"...
C'est un démon, fils de "Samaël" il fut transformer en humain et essai de retrouver sa vraie forme...
Mel-Pandora.JPG

Les "méchants" d'Eden Garden, le chef Harian Voltumm, derrière lui son garde du corps Edeas Wilver et enfin une certaine Illina...
Harian--Edeas--Illina.JPG

Les "héros" d'Eden Garden, Melphas le démon, Denke(il recherche son vrai père et veut rendre la vue à sa femme), Camys Dekante(soeur à l'abbaye d'Hasne, elle a reçut l'ordre de suivre Melphas...) et Natgine Atrona(il veut retrouver la place qui est la sienne...)
MNCD-copie-1.JPG

Certains personnages importants d'Eden Garden(j'ai pas pu tous les mettre T_T)
Premier plan: Harian Voltumm et Illina
En bas à gauche: Natgine Atrona et la princesse Sineth d'Ol
En bas à droite: Edeas Wilver et Megito Rouz
A droite: Masume Lenahrad
A gauche: Don Mikalov
En haut à gauche: Denke, Shenromy Kaw, Blue Star et Onji
En haut à droite: Melphas,Camys Dekante, Zeffera Dekante et Ebaniva
En haut au centre: Ihua Greal Anol
En bas: Capon(toujours caché même sur une illustration XD)
Persos.JPG

Publié dans Eden Garden

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
merci beaucoup^^<br /> j'essairai de mettre cette qualité dans mes autres oeuvres mais ce sera dur ^^'<br /> (ya des couples en perspective hein mesdemoiselles? XP)
Répondre
S
Trop classe ^0^ ma soeur préfère celle avec juste la bande des "méchants" moi j'adore la dernière *0* trop belle! du travail de pro ^_- si tu nous faisais des illus et des planches avec tjrs autant de qualité ça serait nickel!<br /> *kiss*
Répondre