Evil Fountain

Publié le par Jika

Publié dans Illustrations diverses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
ben moi aussi au contraire je trouve le mec moins bien fait XD<br /> les gouts sont vraimment dans la nature =_=
Répondre
S
Moi au contraire je trouve que t'as raté la poitrine sur ce coup-ci =x parce que le reste est très beau et le mec est classouille =3
Répondre
J
merci à vous deux^_^<br /> j'ai rarement fait de grosses poitrine et là je me suis un peu laché^^ mais pas encore assez! X3
Répondre
M
Très bonne illustration!<br /> c'est marrant, mais je focalise + sur un très bel attribut féminin sur ce dessin!<br /> Continue comme ça!
Répondre
B
Un très beau dessin avec un Très beau décor. C'est dommage de ne pouvoir le voir qu'en petit, je pense qu'il y gagnerait a être agrandi^^
Répondre