Fanart Hinata + liens perdus T_T

Publié le par Jika

Hello les amis! (ouah première fois que j'écris ça XD)
bon une nouvelle comme une autre (bonne ou mauvaise selon certains XP) j'étais en train de mettre de nouveaux liens et j'ai paumé la moitié de ce que j'avais T_T mais j'ai essayé de les retrouver donc s'il en manque quelques uns n'hésitez pas à me le faire remarquer ^_^'

sinon voilà un marque-page que j'ai tenter pour le fanzine Ultimate Manga^^
c'est un vieux fanart de Hinata du manga Naruto(avec des défauts donc u_u') et la colo est de moi, j'espère que je m'améliore^^'


Publié dans Fanarts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
un marque-tapage?! mdrrrrr
Répondre
M
Eh tu saits quoi! dans ton malheur, on peut faire quelque chose de ce bout d'illus' ===> un marque-tapage pour la Japan Expo!!
Répondre
T
C'est vrai qu'on ne la reconnait pas trop, tu nous as sorti une version beaucoup plus sensuel de la petite Hinata qu'on connait (et qu'on aime pas forcément...) La colo est bien pour un début ;) bonne continuation!
Répondre
S
J'l'ai pas reconnu dis donc ! Sinon c'est tres beau a voir, c'est bien foutu bonne continuation !
Répondre