Blagues

Publié le par Jika

Bon j'ai pas de dessins alors je vais vous mettre quelques blagues  XD
(trouvées dans la bd "comment osez-vous?" de "Danny")


"Les boules de neiges":
C'est une femme qui couche avec un sénégalais sur une plage. L'acte fini, elle lui demande son nom. Il lui dit qu'il se nomme "Neige". Elle éclate alors de rire et lui dit: "j'imagine la tête de mon mari quand je lui dirait que ce qui m'a retenue au sénégal c'est 30 centimètre de neige!"
XD

Citation:
"Il n'y a vraimment qu'un beau décolleté pour qu'un homme recherche de la profondeur chez une femme"
XD

"Une parmi tant d'autres":
Une américaine ayant son compagnon soldat en Irak, lui écrit qu'il doivent arrêter leur relation et lui dit qu'elle l'a déjà trompée 5 fois depuis qu'il est partit. Puis elle lui demande de lui renvoyer sa photo.
D'abord triste, le soldat demande ensuite aux soldats sur place de lui donner toutes les photos de leurs copines, ex, soeurs, cousines, etc.... 
Il lui écrit alors qu'il est désolé aussi mais qu'il ne se souvient pas du tout d'elle et lui demande de récupérer sa photo dans les 48 qu'il a envoyé puis de lui renvoyer les autres.
XD

"Le changement":
Une femme corpulante parlant à son mari mal rasé assi dans le canapé regardant un match: 
"Quand je t'ai épousé, j'espérais que tu changerais mais tu ne change pas!"
Le mari:
"Et moi quand je t'ai épousée, j'espérais que tu ne change pas mais tu changes!"
XD

Voilà c'est tout pour aujourd'hui^^

Publié dans Histoires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
ben je l'ai dit au début ^^'<br /> ça vient de la bd "Comment osez-vous?" faite par "Danny"^^
Répondre
L
MDR trop bien c blagues :: d' où tu les sort??<br /> <br /> Jaime bien la première XD
Répondre