Eden Garden Fen

Publié le par Jika

Une histoire que j'ai inventé et qui se déroule après mon manga principal Eden Garden....

FEN
FEN est un jeune garçon comme tous les autres du hameau de WOLGUN, du moins en apparence. Souvent il perd connaissance et à chaque fois qu'il revient à lui un drame s'est produit: disparition, destruction, meurtre... Il n'y a pas de témoins mais les villageois le soupçonnent car il n'est pas né en ces lieux.
Fen est arrivé à Wolgun alors qu'il n'avait même pas un an. Un homme prétendu être son père était venu avec lui pour vivre dans cet endroit perdu du biroyaume d'URICIAN. Cet homme se faisait appeler HIODAN EYLANGO. Ils s'intégrèrent dans la communauté jusqu'à ce que les problèmes apparurent. Les gens voulaient le départ ou la mort de Fen, c'est alors que Hiodan prit la décision d'aller vivre en hermite avec son fils dans la forêt.
Des années plus tard un homme arrive devant la petite maison de Hiodan dans les profondeur de la forêt et cogne à la porte. Ce dernier lui ouvre et reste surpris de découvrir qui est son visiteur, une vieille connaissance, ERCHU VUZLET mokhaï de la garde personnel de l'empereur d'Urician-est (les mokhaïs sont les plus grands guerriers du monde, après leur formation ils doivent choisir quelqu'un qu'ils serviront jusqu'à la mort). 
Erchu dit à Hiodan qu'il n'est pas là pour l'arrêter mais qu'il doit repartir avec l'enfant pour qu'il soit former à devenir mokhaï. Hiodan refuse en lui répondant que Fen est instable, il a une double personnalité. Fen qui écoutait à la porte était en colère de ne pas pouvoir devenir mokhaï et s'en alla dans la forêt.
Après des heures de marches il tomba de fatigue. Il se réveilla près d'une superbe femme qui lui donna à boire. Elle dit s'appeler ISTARA, déesse de la lumière et des ténèbres. Elle peut enlever le côté obscur de son âme mais il perdrait aussi la moitié du temps qui lui reste à vivre. Le jeune homme accepta et la déesse entama le processus d'extraction d'âme. Un jumeau maléfique de Fen fut créer et la déesse lui dit qu'il pouvait rentrer chez lui pour decouvrir sa destiné. Pendant qu'il rebroussait chemin, Istara pensait déjà comment elle allait utiliser ce clone sombre pour ces plans...
Quand Fen arriva au petit matin, Hiodan lui dit qu'il s'était beaucoup inquiété. Fen lui dit alors que sa mauvaise partie n'était plus là et qu'il pouvait maintenant être former. Hiodan étonné, accepta à contre-coeur et dit à Erchu qu'il pouvait emmener Fen. Avant de partir, Erchu prévint Hiodan que des mokhaïs viendraient dans quelques jours, l'arrêter pour les crimes qu'il a commis par le passé. Hiodan compris alors qu'il devrait s'en aller avant leur arrivée. 
Erchu et Fen commençèrent alors leurs route vers ANKTAA, la chambre des chevaliers, lieu d'apprentissage des mokhaïs. Hiodan quand à lui partit le lendemain dans la direction opposée dans la forêt, sur sa route il vit une belle femme et un garçon ressemblant à Fen. Il décida alors de les suivre...

Voilà un premier design des deux Fen...
R--union1.JPG

Publié dans Histoires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article